Nous avons préparé un diaporama pour découvrir l’école maternelle et préparer ainsi votre enfant à sa rentrée en PETITE SECTION.

Diaporama de visite de l’école pour les PS

Et voici 2 vidéos pour arriver jusqu’à la classe de PS.

L’arrivée dans le couloir de l’école.

L’arrivée au vestiaire des PS.

La rentrée aura lieu le jeudi 1er septembre mais afin d’être davantage disponible pour les élèves et leur famille, les enseignantes n’accueillent que la moitié de la classe le 1er jour et l’autre moitié le 2ème jour. Toute la classe viendra normalement le lundi 5 septembre.

Les PS seront donc répartis en 2 groupes : l’un viendra à l’école le jeudi 1er septembre mais ne viendra pas le vendredi 2 septembre. L’autre groupe ne viendra pas le jeudi 1er septembre et viendra à l’école pour sa rentrée le vendredi 2 septembre. Il vous faudra trouver une solution pour le jour où votre enfant ne sera pas accueilli à l’école (il n’y aura pas d’accueil possible au centre de loisirs).

La répartition entre les 2 groupes se fera début juillet. Vous serez avertis par courriel.